Flash info

Les membres du Bureau vous souhaitent un très bel été !

Assemblée Générale 2016

Le 8 décembre dernier s'est tenue l'Assemblée Générale de l'association. Au cours de ce rendez-vous annuel des adhérents, le bilan de la saison 2015/2016 a été présenté avec les différents évènements qui l'ont ponctuée. Les comptes 2015/2016 et le budget prévisionnel 2016/2017 ont également été présenté par le Trésorier.

L'assemblée a décidé de reconduire pour la saison 2017/2018 les montants d'adhésion et le tarif de vente des volants.

Cette année, l'Assemblée a aussi pu procéder à l'élection des membres du Bureau, c'est-à-dire les représentants et gestionnaires de l'association. Les membres élus pour un mandat de 3 ans sont : Morgane Andrade, François Gasnier et Déborah Tourdes. A l'issue de l'Assemblée Générale, ils ont respectivement pris les fonctions de Président, Trésorier et Secrétaire.

Mme la Présidente a tenu à remercier les adhérents pour la confiance qu'ils lui témoignent depuis un an et à remercier chaleureusement Yannick Duchange dont le mandat a pris fin et n'a pas souhaité se représenter. Elu au Bureau depuis juin 2008, d'abord au poste de Secrétaire puis de Trésorier, il s'est investi pendant toutes ces années dans la vie du club et nous le comptons parmi nos bénévoles les plus actifs. Comme le prévoient les statuts de l'association, il devient membre d'honneur.

Enfin, d'autres bénévoles actifs (Christelle Maurier, David Pointcheval, Vincent Paris) ont été mis à l'honneur pour leur action dans la vie de l'association aux côtés des membres du Bureau.